Pukka Herbs à la Detox Party 2018

Le samedi 1er et le dimanche 2 Septembre dernier, nous étions avec Pukka Herbs à la Detox Party, afin de vous faire découvrir notre marque et notre gamme de thés et infusions bio !

Qu’est-ce-que la Detox party ?

La Detox Party est une startup créée en 2016 par deux jeunes lyonnais : Geoffroy de Waroquier & Jérémie Gaudry. En 2017 , le premier festival bien-être de France est lancé au Parc Miribel Jonage, plage de l’Atol’. Pour sa deuxième édition la Detox Party a eu lieu aux Subsistances !

detox-party

Geoffroy de Waroquier et Jérémie Gaudry sont à l’initiative de l’événement. Aujourd’hui, les 2 entrepreneurs souhaitent valoriser les méthodes de relaxation, de consommation responsable ou encore d’équilibre alimentaire. Ils souhaitent valoriser des thématiques telles que l’alimentation, la relaxation le fitness, et l’éco-responsabilité. Durant les 2 jours de Detox Party, vous avez alors pu retrouver des activités sportives (boxe, yoga, méditation…), des foodtrucks bio, mais aussi des stands de créateurs locaux, ( bijoux, meubles, friperies, barbier, chaussures, plantes…) des espaces de détente et surtout des concerts.

Dans une logique de consommation responsable Geoffroy de Waroquier prône une cuisine locale et biologique dédiée à tous. L’événement a ainsi réuni food trucks, bar géant à smoothies, cours de cuisine par des nutritionnistes et dégustations de thés. Enfin, pour cette seconde édition, Jérémie Gaudry a souhaité valoriser des artistes locaux et une diversité musicale. Le samedi soir a donc été rythmé par un concert rock électronique suivit d’une scène électro dynamique.

Pukka Herbs, partenaire de la Detox Party.

detox-party-stand-pukkaDurant ces 2 jours, vous avez pu retrouver le bar à thés et infusions bio de Pukka Herbs, afin de vous relaxer et de profiter du pouvoir des nombreuses plantes présentes dans les thés Pukka. La société a été fondée en 2002 par l’herboriste Sebastian Pole et son co-fondateur Tim Westwell. Pukka Herbs a pour mission de connecter l’Homme au pouvoir bénéfique des plantes à travers une gamme de thés et infusions bio inspirée de l’Ayurveda.

On finira sur cette citation de Tim Westwell & Sebastian Pole  » Le bien-être est au coeur de tout ce que nous faisons, qu’il soit émotionnel, physique ou environnemental » ! Pukka Herbs partage ainsi des valeurs similaires aux valeurs de la Détox Party ce qui en a fait un partenaire idéal.

Vous avez été nombreux à nous rendre visite sur le stand Pukka Herbs et nous vous en remercions ! À bientôt pour de nouvelles aventures.

detox-party-pukka-herbs

 

Cornélia

octobre 2, 2018